Les conceptrices

Les conceptrices

 

YOGA CHROMATIQUE

Yoga Chromatique est né d’un désir d’offrir un service tout à fait unique basé sur la connexion avec soi et l’autre, à travers les bienfaits de l’art et du mouvement.

Le concept a été développé dans le but de permettre une expérience immersive d’exploration créatrice et multi-sensorielle, guidée par l’intention et la nature de la pratique yogique.

 

« La couleur orne le corps tandis que les coups de pinceau guident l’esprit en son centre. » - YC

 

YC à développé plusieurs formules, inspirées des différents aspects de la nature et de sa beauté afin de pouvoir offrir des voyages hauts en couleur.

 

Inspiration

Telle qu’observée dans la constitution des flocons de neige, des cristaux, des plantes, des ondes sonores, des ailes d’un papillon et d’un grand nombre de réalisations architecturales, la géométrie sacrée met en relation symbolique, de façon spectaculaire, mais non aléatoire, les figures et les nombres.

Elle parle aux profanes de par ses fondements mathématiques et ses algorithmes et aux plus spirituels en quête de sens et de ce qui expliquerait le façonnement de l’univers. Elle est liée à presque toutes les formes de vie sur Terre, elle est universelle.

Dans le contexte de Yoga Chromatique, peu importe que vous soyez de ceux qui croient en la logique mathématique ou en la nature spirituelle de la chose, nous vous présentons la géométrie sacrée sous la forme qui nous interpelle le plus, celle qui combine l’art, l’harmonie et la beauté de notre monde.

 

Les formules

YogaFlow_chartre.png

flow and glow

Inspiration : Cette beauté naturelle cachée … la bioluminescence et la fluorescence recèlent une énergie puissante et vivante. Des parcelles lumineuse dans la noirceur des abysses, qui tranchent par leurs lueurs hypnotisantes à faire vibrer ce qui semble être rien d’autre que les profondeurs du néant.

Pratiques : Ashtanga – Power yoga – Vinyasa – Kundalini – Mantra yoga – Tantra - Budôkon – Aérien – Acro yoga

Particularité : Rituel d’introduction. La pratique. Lumière noire. Objets natuels luminescents. Art corporel.

Plus :  La bioluminescence/fluorescence sont des phénomènes lumineux subtils, elles se trouve là où elles sont difficiles à contempler. Pourtant, elles sont là, à l’état naturel, parmi les champignons, les végétaux, les insectes, les amphibiens et même dans le pelage de certains mammifères. Elles sont aussi en nous, à même notre génétique, des maladies et des virus que nous portons. Elles brillent de mille feux dans certaines strates océaniques et dans les minéraux dont les tréfonds de la terre sont constitués.